les étoiles filantes
⋆ — On se dit que l'bon temps passe finalement, comme une étoile filante






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (1m) feels like we had matching wounds

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude Fournier
Maude Fournier
(1m) feels like we had matching wounds Ycyzuae4
messages : 7
id card : fc; mara lafontan, av; prophetic moses.
multicomptes : aucun multinicks pour l'instant. Ça va arriver bientôt!
pseudo : ○ meraki, élisabeth, she/they
connexion : principalement le soir la semaine, le jour le week-end. environ plus ou moins quatre jours semaines.
availabilities : disponible.
in rp : +/- 500-600 mots, + si inspirée. écriture à la troisième personne. dialogue fr/eng.
studies/occupation : attachée de presse. Elle passe sa journée à combattre les rumeurs et la presse.
love status : célibataire, éternelle amoureuse d'un rêve, d'une lueur.
age : vingt-huis ans, elle a dépassé le quart de siècle depuis un moment. Toujours plus près de la trentaine.
address : 3524 Av. De Lorimier, Appartement lumineux, contenant tout les souvenirs de sa vie adulte, le travail d'une vie.
triggers : inceste, maltraitance animale. N'hésites pas à en discuter avec moi!
warnings : aucun pour le moment.

(1m) feels like we had matching wounds Empty
MessageSujet: (1m) feels like we had matching wounds   (1m) feels like we had matching wounds Empty3/6/2024, 20:30

TW: écart d'âge
love interest
Feels like we had matching wounds
Dès leur première rencontre, une alchimie s'installe entre eux, malgré la différence d'âge et leur relation employeur/employée. Travaillant étroitement ensemble, ils découvrent des intérêts communs et des valeurs partagées. Il admire sa détermination, tandis qu'elle est fascinée par sa sagesse, mais elle garde ses sentiments secrets. Leurs conversations professionnelles deviennent de plus en plus personnelles. Une nuit, il avoue ses sentiments, ignorant complètement qu'elle ressent la même chose. Surprise mais émue, elle choisit de garder son amour caché, craignant les conséquences dans leur relation professionnelle. Malgré ses sentiments, elle décide de soutenir discrètement l'homme qu'elle aime, naviguant habilement entre son rôle d'employée et ses émotions.

⋆ Samuel, nom ╎ minimum quarante ans, politicien, statut civil, au choix mais je vois bien un célibataire, libre
Sous son extérieur souvent impassible, se cache un homme passionné par son engagement envers sa communauté et ses convictions politiques. Il est connu pour sa capacité à prendre des décisions difficiles et à défendre fermement ses idées, ce qui lui a valu à la fois des admirateurs enthousiastes et des détracteurs féroces dans le monde politique québécois. Malgré son succès professionnel, il porte parfois le poids des responsabilités sur ses épaules, ce qui le rend parfois distant ou réservé. Cependant, ceux qui le connaissent bien savent qu'il a aussi un côté sensible et attentionné, caché derrière sa façade politique.

idée de fc: Chris Evans, Charlie Hunnam, Sam Heughan, c'est carte blanche  tiny  tiny

Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesfilantes.forumactif.com/
Maude Fournier
Maude Fournier
(1m) feels like we had matching wounds Ycyzuae4
messages : 7
id card : fc; mara lafontan, av; prophetic moses.
multicomptes : aucun multinicks pour l'instant. Ça va arriver bientôt!
pseudo : ○ meraki, élisabeth, she/they
connexion : principalement le soir la semaine, le jour le week-end. environ plus ou moins quatre jours semaines.
availabilities : disponible.
in rp : +/- 500-600 mots, + si inspirée. écriture à la troisième personne. dialogue fr/eng.
studies/occupation : attachée de presse. Elle passe sa journée à combattre les rumeurs et la presse.
love status : célibataire, éternelle amoureuse d'un rêve, d'une lueur.
age : vingt-huis ans, elle a dépassé le quart de siècle depuis un moment. Toujours plus près de la trentaine.
address : 3524 Av. De Lorimier, Appartement lumineux, contenant tout les souvenirs de sa vie adulte, le travail d'une vie.
triggers : inceste, maltraitance animale. N'hésites pas à en discuter avec moi!
warnings : aucun pour le moment.

(1m) feels like we had matching wounds Empty
MessageSujet: Re: (1m) feels like we had matching wounds   (1m) feels like we had matching wounds Empty5/6/2024, 07:52

mes attentes
Salut, salut ! Tout d'abord, merci de prendre le temps de jeter un coup d'œil à mon petit pré-lien  2708723484 Pour le prénom, nom et avatar, c'est carte blanche!  378703174 En ce qui concerne les caractères, c'est assez flexible aussi. Je vois bien par contre un politicien qui est connu pour ses excès, pour son tempérament explosif. En revanche, ce qui n'est pas négociable, c'est le lien en tant que tel.  2981631814 En ce qui concerne la présence et le rp, je ne suis pas exigeante J'ai également une vie en dehors du rp, donc la liberté est de mise en ce qui concerne la connexion et le rythme des rp.  157027503  bleu


Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesfilantes.forumactif.com/
 
(1m) feels like we had matching wounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii. quand on est en amour :: Mille après mille :: rêver mieux-
Sauter vers: