les étoiles filantes
⋆ — On se dit que l'bon temps passe finalement, comme une étoile filante






 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

  — disclaimers, staff

Aller en bas 
AuteurMessage
les étoiles filantes
PNJ
les étoiles filantes
 — disclaimers, staff 327429f09d1a803b57f601235d52d8652c4923ad
messages : 71

 — disclaimers, staff Empty
MessageSujet: — disclaimers, staff    — disclaimers, staff Empty12/5/2024, 14:10

DISCLAIMERS, STAFF
Raconte-moi n'importe quoi
Les étoiles filantes est l'entière propriété du staff de celui-ci: ○ meraki. Le staff est toujours présent pour ses membres, si tu as des questions, tu n'hésites pas! Le codage du profil a été fait grâce au code profil et page d'accueil de ice and fire, les icons de Montréal sont de devious route. tandis que l'avatar du PNJ est de ethereal. L'image du fond du forum ainsi que l'image du contexte sur la page d'accueil est de Annie Spratt. Les descriptions des sujets, catégories et groupes appartiennent aux membres du staff. Les images ont été trouvé sur TUMBLR, nous remercions les créateurs de celles-ci!
@Maude Fournier Helloo! Moi c'est Élisabeth, mais on m'appelle beaucoup plus souvent Eli!    — disclaimers, staff 3904411838  Je fais du rp depuis le début de mon adolescence: ça fait maintenant 15 ans (  — disclaimers, staff 2352125503   — disclaimers, staff 2352125503  ). J'ai 28 ans, ça fait vieux, je sais   — disclaimers, staff 514480560  (je suis plus aussi "in" que je l'étais). Je viens du Québec, c'est pas aussi bon qu'on ce le fait croire, crois-moi. L'hiver, c'est pas tout blanc, c'est plutôt brun avec des poubelles partout.   — disclaimers, staff 980460204  Je suis secrétaire médicale, c'est moi que tu appelles si tu veux un rendez-vous avec ton médecin de famille    — disclaimers, staff 211913234  Je suis pas du tout méchante, je dirais même que je suis trop gentille   love  love  J'adore lire et l'écriture  bleu  bleu , ça détend et en plus ça libère nos pensées!   love  Je passe principalement dans la soirée et le week-end! J'adore les mp, si tu as des questions ou n'importe quoi, tu peux venir me mpotter   apple  apple  je ne mords pas!    — disclaimers, staff 3387831027   — disclaimers, staff 3387831027

Revenir en haut Aller en bas
https://lesetoilesfilantes.forumactif.com/?tt=1
 
— disclaimers, staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i. les premiers pas :: Sèche tes pleurs-
Sauter vers: